Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by JuDDi... et autres manies
Sacs
Publicité
Snoods et écharpes
Accessoires bébé et enfant
Archives
9 mai 2015

Snoods à gogo

Lorsque j'aime faire quelque chose, j'ai la "mauvaise habitude" de le décliner de nombreuses façons et c'est ce qui se passe avec les snoods. J'adore les snoods. J'en porte tout le temps et maintenant que je sais les faire je ne m'arrête plus.

snood1C'est aussi grâce à ces réalisations qu'avec Ivy nous avons organisé notre premier jeu concours sur notre page Facebook L'atelier d'Ivy.

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes snoods sont super !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de poster sur mon blog un article "N°3 Nomination"et tu es une des nominées ;) <br /> <br /> www.lepineco.fr<br /> <br /> A très vite
Publicité