Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by JuDDi... et autres manies
Sacs
Publicité
Snoods et écharpes
Accessoires bébé et enfant
Archives
9 mai 2015

JuDDi grâce à l'atelier d'Ivy

Voici en quelques mots comment j'ai commencé...

Une amie, Julie, a créé l'atelier d'Ivy pour présenter ses créations (d'abord en pâte polymère puis autres). J'adore ce qu'elle fait. Et comme je bricolais dans mon coin, que nous n'avions pas les mêmes préférences en matière de loisirs créatifs, elle m'a proposé de m'associer à elle dans l'atelier d'Ivy.

Voilà comment j'ai commencé à proposer mes créations. Mais comme nous nous appelons toutes les deux Julie et qu'il fallait nous différencier facilement j'ai inventé mon pseudo (avec une combinaison de mon prénom, mon nom marital et mon nom de jeune fille).

Je suis toujours dans l'atelier d'Ivy et c'est d'ailleurs mon premier lieu de publication. J'ai créé la couture by JuDDi afin de pouvoir participer à des défis couture.

Voilà... Vous en connaissez un peu plus sur mes débuts ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité