Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture by JuDDi... et autres manies
Sacs
Publicité
Snoods et écharpes
Accessoires bébé et enfant
Archives
20 mai 2015

Mes autres "manies"

Comme annoncé dans le titre du blog, j'adore la couture mais pas que...

Et oui j'ai d'autres passions...

Ma toute première (niveau chronologique) c'est le scrap que j'ai commencé il y a un peu plus de 5 ans avec mon album de mariage...

Voici des photos de mes toutes dernières réalisations: les invitations pour l'anniversaire de mon bébé d'amour

invitation 1

invitation 2

invitation 3

Puis il y a la couture (mais ça c'est l'objet du blog), voici quand même les photos du dernier sac que je me suis fait...

sac rose 1

sac rose 2

sac rose 4

Et pour terminer, il y a (depuis à peu près 2 ans) la pâtisserie. Voici les derniers gâteaux que j'ai fait (oui ils sont dans le même thème que les invitations... C'était le même anniversaire ;)

gateau1

gateau2

gateau3

gateau4

 Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup coudre. Tout le temps, devant la tv etc. Bon pas dans tous les endroits non plus hein :) Par curiosité, tu achètes tes produits mercerie sur quel site ? Moi je vais sur ce lien en général : http://www.leadermercerie.com/epages/box17536.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box17536/Categories/Nouveautees Je ne sais pas si tu connais ? Si tu en connais d'autres ?
Publicité